Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le monde de philippe

Alors, mystérieusement, entre en existence cette chose dans laquelle il y de la joie. Krishnamurti

Trou dans le caleçon, Prout de dragon


C'est dingue, je vais devoir me restructurer moi même. Me virer pour une bonne partie, manifester en mon faible intérieur et venir clandestinement, la nuit, à ce qui me reste comme ersazt de travail, une page blog. Donc la parution se fera au creux des songes entre les moustiques qui vous pitent et le cauchemard ambiant qui vous excite. Vous la connaissez surement, c'est l'histoire d'un ordi qu'on se partage, et y'a du monde, chacun ayant ses besoins à faire dessus, aussi suis désolé,  c'est presque avec le coeur serré comme un Maréchal que je vous dis que je dois cesser le combat et venir subrepticement remplir cette page à des heures au tarif heures creuses, les yeux en trous de pipi dans la neige et le cerveau en gervillage pour faire local.
Tiens en guise de chute, un proverbe qui m'est venue ce matin au jardin: qui finit ses foins avant la pluie ne mouillera pas son tracteur
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Philippe Maréchal

citoyen du monde
Voir le profil de Philippe Maréchal sur le portail Overblog

Commenter cet article

Gwendal 19/06/2009 19:59

Ben dis-donc... Après le co-voiturage, il va falloir inventer la co... Co-existance webique ?Le co-usage technologique ? La co-habitation bloguesque ? A moins que ce ne soit cela que l'on appelle tout simplement le mariage...?