Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le monde de philippe

Alors, mystérieusement, entre en existence cette chose dans laquelle il y de la joie. Krishnamurti

Feuilleton D'automne, qui pourrait bien prendre ses quartiers d'hiver...

21144231.jpgBonjour, concernant ce feuilleton qui parait ici depuis le 16 octobre, déjà trois épisodes, je reçois des observations, voire des réclamations, entre autres, celle d'espacer la publication, tous les deux jours ou bien deux fois par semaine, avec un texte d'une longueur qui satisfasse les appétits... J'en fais donc part, à l'inspecteur, au gendarme, et aux prostagonsites ou protagonistes avec ou sans prostate, qui sèchent en attendant la suite...Demain je pars, vers un endroit ou l'internet est une denrée encore rare voire inconnue, le temps d'une semaine consacrée à une autre écriture...La parution des Margoules, sera donc aléatoire, voire...faut voir?  Mais qu'on se rassure, au plus tard, le 28 de ce mois, les aventures de l'inspecteur Gilles reviennent hanter ce blog....Bon qu'est ce qu'on dit? Je vous embrasse, et n'hésitez pas à laisser ici même, vos commentaires....Moi même et tous mes personnages seront ravis de vous lire,  ( ici même les personnages passés de vie à trépas vous lisent, c'est dire si c'est du polar interactif...)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Philippe Maréchal

citoyen du monde
Voir le profil de Philippe Maréchal sur le portail Overblog

Commenter cet article

Momo 21/10/2013 01:15


Je suis une qui aimerait que chaque épisode soit plus long, même si je dois attendre deux jours, voire trois ( pa splus!) pour le lire.


On commence déjà à s'attacher à cet inspecteur bérurien .. alors, le planter là en image arrêtée, avec nous en face...c'est pas très sympa pour lui !! 


J'espère qu'il ne va profiter de ton absence pour filer au mariage de sa fille...

Yola 19/10/2013 14:56


Tu nous abandonnes comme ça, histoire de créer le suspense :)


Bon séjour là où tu vas

Karel 18/10/2013 22:10


merci Philippe, je me regale! Bonne route demain